Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Collège-Lycée privé sous contrat Notre Dame de la Compassion- Pontoise et Jouy le Moutier
Navigation
Liens utiles

AS TENNIS DE TABLE Reportage N°5

FINALE DEPARTEMENTALE par équipe de 4 joueurs du 16 mars 2016

 ENORME,

ILS SONT CHAMPIONS ET VICE CHAMPIONS DU DEPARTEMENT


Le 16 mars 2016, a eu lieu la finale départementale par équipe de 4 à Ezanville. Motivés comme jamais, nous sommes partis à 12h30 pour essayer de gagner le titre de « champion du Val d’Oise » en équipe d’établissement. Qualifiées à l’issue des finales districts, NDC1 et NDC2 sont rejoints par NDC3 qui a été repêchée suite au désistement d’une équipe de Courdimanche. Après des matchs tendus et très serrés pour certains, NDC1 et NDC2 se qualifient pour les ½ finales. Si NDC1 gagne sa rencontre assez facilement contre l’équipe de Jouy le Moutier, NDC2 gagne de justesse par 3 victoires à 2. De son côté, NDC3 (Hippolyte S, Ruben L, Florian G, Alixe M, Renzo P) termine par une victoire contre l’équipe d’Ezanville et se classe cinquième sur les 12 équipes présentes.
La finale oppose les deux équipes de NDC. L’équipe de NDC1 (Hugo S, Hugo P, Cécile C et Michel N) est championne du Val d’Oise grâce à sa victoire contre l’équipe de NDC 2 (Adam C, Marc Antoine W, Agathe T, Victor B et Baydi K) . Bravo à ces deux équipes qui se qualifient pour la finale académique qui se déroulera le 30 mars.
Félicitation également à nos jeunes officiels : Julien L, Thibault A, Aymeric V et Gaël B qui ont arbitré de nombreux matchs avec sérieux et autorité. Et, Merci à M Pradeilles pour ses conseils et encouragements.


                                                                 Cécile C et Alixe M, jeunes reporteurs de l’AS T2T