Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Collège-Lycée privé sous contrat Notre Dame de la Compassion- Pontoise et Jouy le Moutier
Navigation
Liens utiles

AS TENNIS DE TABLE Reportage N°8

FINALE DEPARTEMENTALE par équipe
de 8 joueurs du 18 Mai 2016 à Goussainville

Le mercredi 18 Mai, deux équipes de notre établissement (une équipe de minimes et une équipe de benjamins) se sont rendues à Goussainville pour disputer la finale départementale par équipe de 8 joueurs. Après plusieurs rencontres, les deux équipes de NDC sont en finale.

Les benjamins sont accrochés mais après s'être bien battus, ils sont champions du Val d’Oise. Les minimes aussi participeront à la finale académique qui se jouera à Monsoult. Comme les « petits » ils terminent sur la plus haute marche. Ils sont champions du département.

Souhaitons bon match aux benjamins et aux minimes ils représenteront notre école et notre département le mercredi 25 mai à Monsoult, lors de la finale académique. Une petite déception, les élèves (Hugo S, Hugo P, Cécile C, Michel N, Marc-Antoine V) qui iront au championnat de France dans la formule « équipe d’établissement » ne pourront pas participer à ces finales académiques. La déception est de courte durée, car ils iront vivre un événement exceptionnel du 1er au juin au 3 juin et pourront peut-être féliciter leurs camarades qui sans aucun doute vont palier leur absence pour représenter notre association le 25 mai 2016.

A bientôt pour les prochains exploits de l’association sportive de Tennis de Table de NDC qui va essayer de continuer d’engranger des titres et porter fièrement les couleurs de notre école.

Bravo à tous…

                                                                                       Cécile C, 5° (Jeune reporter UNSS)